Sélection de la langue et page:



 
Sortie
Mes amis
Donner
 
   
Organisation à but non lucratif pour des projets à Misiones, Argentine
Dans la province de Misiones
Votre don soutiendra le village d'enfants SOS dans la ville de Oberá et aider les familles suisses et indiens Guarani dans la province de Misiones, Argentine pour une meilleure qualité de vie, la santé et l'éducation.
Le village d'enfants SOS dans la ville Oberá
Les enfants du village d'enfants SOS de Oberá, province Misiones, Argentine sont soit orphelins, soit fait l'objet d'un jugement de la cour du village d'enfants SOS. Ici, ils vivent en groupes familiaux.

Le village d'enfants SOS de Oberá situé à la périphérie de la même ville, 1200 km au nord de Buenos Aires, à la frontière du Paraguay, dans une zone très accidentée avec un climat subtropical. En plus des 11 maisons familiales, qui peuvent fournir un nouveau domicile pour un total de jusqu'à 108 enfants, le village d'enfants SOS a aussi une maison pour le directeur du village, une maison pour les tantes SOS nous continuons à développer.


Les futures mères SOS et les aides de la famille qui sont en usage quotidien, nous voulons promouvoir. Une salle de sport, un bâtiment administratif avec bureaux, u. Une petite ferme pour l'agriculture et l'élevage devrait également être étendu. Tout est possible seulement avec leur don.


Également l'infrastructure de Village Oberá d'enfants SOS compte un jardin d'enfants SOS, qui a été commandée en 1992 pour accueillir et soigner jusqu'à 180 enfants du village d'enfants SOS et le quartier. Le jardin d'enfants SOS comprend trois salles de classe pour l'école maternelle et l'enseignement préscolaire.


Pour les jeunes du village d'enfants SOS, un foyer de jeunes SOS a été créé dans la capitale provinciale Posadas, dans lequel jusqu'à neuf jeunes sont logés au cours de leur enseignement supérieur ou de formation professionnelle et être prêts à ralentir une vie d'indépendance.
Familles suisses
"Misioneros suisses"
De nombreuses familles suisses une fois émigré à Misiones, une province argentine à la frontière avec le Brésil et le Paraguay.


On leur dit "Misioneros". Ainsi, en Argentine, les habitants de la province septentrionale de Misiones sont appelés. les contreforts des efforts jésuites se font encore sentir dans ce lieu, qui voulait construire une société chrétienne et prendre soin des Indiens.
Les Indiens guarani
(Les peuples autochtones)
Avant la déforestation de la forêt tropicale en Amérique du Sud, le guarani (Les peuples autochtones) vivaient de la chasse et de la cueillette dans les bois.






Aujourd'hui, ils vivent de mendicité, faire il ya artisanat - pas de marché et se nourrissent sur un côté de manioc et le maïs pilée. Le régime alimentaire d'un côté, la plupart souffrent de maladies de carence. Comme ils erraient devant les coupes à blanc dans les bois et connaissent donc pas de problèmes d'hygiène, ils consument leur existence aujourd'hui dans un espace confiné, sur stérile, pour les riches blancs un pays inutile et sont très sensibles aux maladies infectieuses (tuberculose). Les Guarani sont désormais menacées d'extinction.